Ville de TOURNUS

Site officel de la commune de Tournus


Soirée d’ouverture du Festival Garçon la Note !

Jeudi 30 juin, la municipalité, représentée par Monsieur Victor Da Silva, adjoint au maire chargé de l’animation et de la communication, inaugurait la première soirée du Festival Garçon la Note !

Après avoir remercié les différents partenaires de la ville - Les offices de tourisme d’Auxerre et du Tournugeois, La Tourneriez, Le gallon, Alkor Diff - Monsieur Da Silva a souhaité à celles et ceux présents une très belle saison estivale au sein de la cité de Greuze.

Place ensuite à la musique avec l’atelier jazz de l’école de musique et le groupe chalonnais Khamsin ! Les festivaliers se sont restaurés auprès du foodruck Bistronomik présent pour l’occasion.

Première édition réussie pour le Festival Garçon la Note !
15 bars et restaurants tournusiens ont accueilli le Festival Garçon la Note cet été !
Avec plus de 2000 spectateurs, nul doute que le pari de la municipalité d’offrir l’accès à la culture au plus grand nombre est gagné !
Ce succès résulte d’un travail commun entre la ville de Tournus, l’Office de Tourisme d’Auxerre, l’Office de Tourisme de Tournus et du Tournugeois, l’association la Tournerie basée à Chalon-sur-Saône, Alkor Diff, le Galpon et bien entendu les cafetiers et restaurateurs partenaires, le domaine de l’Echelette et le foodtruck Bistronomik.