Ville de TOURNUS

Site officel de la commune de Tournus


Demande de subvention 2018 pour les associations

Pour prévoir dans les meilleures conditions l’octroi des subventions aux associations pour l’année 2018, la commune de Tournus demande aux associations tournusiennes de transmettre leurs demandes de subventions avant le mercredi 31 janvier 2018. Après cette date, aucun dossier ne sera instruit. 

Vous trouverez ci dessous, en téléchargement, les documents nécessaires à la réalisation de votre demande :
- le dossier de demande de subvention sous format pdf : cliquez ICI
Si vous souhaitez recevoir ce document sous format Excel, vous pouvez en faire la demande par mail : cedric.gloaguen@tournus.fr. Et si vous ne possédez pas d'adresse électronique, des formulaires papier sont disponibles en mairie, au service Etat-Civil.
- l’information d’octroi des subventions pour les associations sportives : cliquez ICI
- la liste des commerces adhérents à l’association Commerce du Tournugeois : cliquez ICI 

N’hésitez pas à solliciter les services municipaux pour répondre à vos questions ou pour vous aider à remplir le dossier de demande de subvention : 
> Pour les associations sportives et sociales : Didier Ceau, directeur du CCAS (03 85 27 04 42 / didier.ceau@tournus.fr),
> Pour toutes les autres associations : Cédric Gloaguen, directeur des Ressources de la commune (03.85.27.03.07 / cedric.gloaguen@tournus.fr).