Ville de TOURNUS

Site officel de la commune de Tournus


Règlement du concours 2016

Le concours départemental des Maisons Fleuries organisé par Destination Saône & Loire, l’agence de développement touristique et de promotion du territoire, est basé en partie sur la qualité de la décoration florale et végétale, mais aussi sur l’aménagement des abords, l’entretien de l’habitat ou tout élément apte à améliorer la qualité visuelle de l’environnement.

Sélection des candidats

„Pour les communes ou offices de tourisme organisant un concours communal de particuliers :
La Mairie ou l’Office de Tourisme doit envoyer 3 photos Maximum (dont une avec une vue d’ensemble) par candidat, accompagnées des bulletins correspondants pour les 2 premiers de chaque catégorie.

„Pour les communes n’organisant pas de concours communal de particuliers :
La Mairie doit diffuser ou tenir à disposition le règlement aux particuliers de sa commune.

La Mairie, le Conseiller Départemental ou à défaut les particuliers doivent envoyer 3 photos Maximum (dont une avec une vue d’ensemble) par candidat, accompagnées des bulletins d’inscription correspondants à l’adresse de Destination Saône & Loire,l’Agence de Développement Touristique et de Promotion du Territoire. Le nombre maximum de candidats est de 10.

Agenda 2016
31 août 2016 > Date limite d’envoi des bulletins d’inscription dûment complétés accompagnés des 3 photos maximum (papier photo) – format environ 10 X 15. Au-delà de cette date, les inscriptions ne seront plus prises en compte.
Janvier 2017 > Remise des prix : proclamation des résultats

> Retrouvez le 
règlement dans son intégralité ICI