Parking du Champ de Foire
Après la station d'épuration, c'était l'un des plus gros chantiers de l'été 2011 avec la création de 70 places de stationnement supplémentaires en contrebas de l'ancienne maison de retraite.
Le parking a été mis en service le 31 octobre 2011. Le jeu de boules est préservé, les arbres en mauvais état ont été abattus.
Au printemps 2012, un aménagement paysager va être réalisé, au centre de la nouvelle zone de stationnement, en collaboration entre le service municipal des espaces verts et les élèves du Lycée de l'horticulture et du paysage.
Attention : en entrant dans le parking, vous devez laisser la priorité à d'éventuels véhicules sortants et la circulation se fait dans le sens réglementaire habituel, le sens inverse des aiguilles d'une montre !




